TATIANA GURBANOV

AVOCATE ASSOCIÉE

Elle a obtenu sa maîtrise en droit à l’Université de Genève, formation durant laquelle elle se voit décerner en 2010 le prix des meilleurs résultats de première série, par la Société genevoise de droit et législation (SGDL). Après avoir reçu son certificat de spécialisation en matière d’avocature et effectué deux ans de stage, elle passe la robe d’avocat, première de sa promotion (1er brevet).
 
A la suite d’années de collaboration, elle devient associée d’une étude de la place et y exerce notamment dans le domaine du droit du bail où elle obtient un titre d’avocate spécialiste FSA droit du bail, décerné par la Fédération suisse des avocats.
 
C’est en qualité d’associée qu’elle rejoint l’Etude Bory & Associés dès le 1er janvier 2021.
 
Me Tatiana Gurbanov plaide régulièrement par-devant les juridictions civiles et administratives, en particulier dans le cadre de litiges immobiliers, successoraux ou encore en droit de la famille.
 
Elle intervient également en qualité de curatrice dans la représentation et la gestion du patrimoine de personnes protégées par des mesures du Tribunal de protection de l’adulte. Dans ce domaine, elle dispose d’ailleurs d’un CAS en droit de la santé.
 
Ses compétences reconnues en droit immobilier, lui ont valu d’être nommée juge assesseur au Tribunal des baux et loyers et d’intervenir en qualité d’oratrice lors de conférences organisées par la Chambre genevoise immobilière (CGI) ou la Commission de formation permanente de l'Ordre des avocats. Elle enseigne en outre le droit foncier au sein de l’Association professionnelle des gérants et courtiers (APGCI).
 
Elle est membre de la Fédération suisse des avocats, de l’Ordre des avocats de Genève et Présidente de l’association des genevoises PLR.